Ré-ouverture de l'Atelier-Boutique "La Cour de réCréation", Mai 2020

Ré-ouverture de l'Atelier-Boutique "La Cour de réCréation", Mai 2020

Mai 2020

Publié le samedi 09 mai 2020 à 17h56

Chères clientes et chers clients,

Ré-ouvertuture de l’Atelier-Boutique « La Cour de réCréation » et covid-19.

Les horaires de l’Atelier-Boutique sont modifiés

 pour le mois de mai 2020:

Du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h.

Pour  garantir notre sécurité respective, de nouvelles précautions sanitaires sont mises en place:

Je vous recevrai uniquement sur rendez-vous et l’accès de l’atelier sera limité à une personne à la fois!  Je pourrai néanmoins recevoir deux personnes au maximum si ces deux personnes font partie du même foyer.

A votre arrivée,

  • N’entrez pas dans l’atelier, je viens  moi-même vous ouvrir la porte pour vous accueillir. Cela vous évite de manipuler la poignée.
  • Venez avec votre propre masque. Le port du masque est obligatoire dans l’atelier.
  • Nettoyez vos mains avec le gel hydro-alcoolique que je vous fournis.

Pour les retouches : Portez  vos vêtements à retoucher, emballés dans une poche. Je vous les restituerai dans la même poche. Durant leur séjour dans mon atelier, ils seront emballés individuellement dans des poches non contaminées.

Pour le sur-mesure: La cabine d’essayage sera désinfectée après chaque utilisation. C’est toujours moi qui manipulerai la poignée de la porte. Pour le déshabillage, une panière distincte sera installée pour recevoir vos vêtements.  Après l’essayage, les vêtements essayés seront recouverts d’une poche en plastique protectrice pendant 12 heures. Ils seront ensuite suspendus sur un portant dédié à leur rangement.

Pour les cours de couture : Ils sont suspendus pendant le mois de mai et reprendront peut-être en juin en fonction des contraintes imposées et de la fréquence des rendez-vous.

Les paiements s’effectueront de préférence par chèques.

Ces mesures ne sont pas très conviviales mais elles permettent de se rencontrer tout en luttant contre la propagation du virus. Je vous remercie de votre compréhension.

La Fée Chiffonne.

Revenir aux actualités